lundi 28 avril 2008

11 commentaires:

Anonyme a dit…

william mon coco porte toi bien ainsi que leo tes photos sont super belle continue toujours ta route pour l aventure est soyez prudent
rosa ta tata et medium

Anonyme a dit…

Si je me souviens bien, vous allez passer par la Géorgie. C'est un pays très montagneux,et j'ai participé à la construction d'une vanne qui fonctionne automatiquement, par impulsions electriques, à 180m sous l'eau d'un barrage qui s'appelle Enguri. Fate de voir le barrage, vous allez sûrement monter très dur, et je sais que les routes n'étaient pas prévues pour transporter les 4 éléments de 45to. Moulinez, les gars, grand pignon et petit plateau vous attendent!VttGérard

paluche a dit…

salut les fans de la pédale on espere que tout se passe bien pour vous mais ca manque un peu de piment vivement les strip teaseuse de géorgie , l himalaya a dos de yak et la guerre au tibet . éclatez vous bien les poulets
et en accélérant un peu vous serz rentré pour la fete du cassoulet !

le rock n roll n est pas mort !!
tchuss
et vive la france !!

paluche et alexandra

Anonyme a dit…

Hello Guys!

Nice to see you doing well. You're pretty far now! We wish you great trip further on!

Torsten&Maggi
from Landshut/Germany

Anonyme a dit…

Chaudes rencontres avec des gars costauds, très bruns et très moustachus, mais où sont les femmes ?
Bises
Mom

Anonyme a dit…

Salut les mecs!

C'est magnifique... on vous reconnait presque plus!! ou en tout cas, on saurait pas vous différencier des turcs si on vous connaissais pas!
ça pousse la barbiche Léo!
vos aventures sont fantastiques à lire, à voir, et c'est vraiment chouette de votre part de prendre le temps de nous faire partager autant!
Faites gaffe aux chiens, je crois que je serai morte de rire si j'assistais à la scène de course..


J'suis emballée par la Turquie la..
Mais j'ai une question, si vous y etes encore, vous pouvez ptet faire une mini-enquète, si c'était deux nanas sur les vélos, ça changerait pas mal les choses, non? comment réagiraient les gens?? est-ce qu'ils les accueillerait pareil où jugeraient leur "émancipation"??

Bon J'vous embrasse fort, fort et jpense à vous beaucoup beaucoup

Anonyme a dit…

Salut vous deux,
bon ça avance c'est chouette! Niveau concert vous allez pas draguer beaucoup si ça continue... j'espere que vous avez rien contre les moustachus...
Ici le sac se prépare et le départ est dans qques jours! Je vous attends de l'autre coté de la planète!!!
A+
Ben

Anonyme a dit…

Félicitation pour l'écriture will & pour la moustache, on dirait un peu d'artagnan.
Sinon william elle sont comment les petites turc? (sous le voile) te connaissant tu dois déjà être marié à 3 ou 4 gonzesses... sinon c'est surbien la video et les photos en plus vous m'avez presque donné envie d'aller en turquie...

sinon zavez gouté le Raki?
(genre de pastis turc)

gros bisous sur vos petits fessiés qui doivent etre tout dur et appétissant ;)

gros poutoux

Anonyme a dit…

même si on n'a pas de news fraiches venant du fond de la Turquie, on vous encourage quand même. D'après ce qu'on dit, les routes deviennent franchement mauvaises et on comprend très bien que ça doit faire très mal aux doigts d'effleurer les touches d'un clavier quand on s'est cramponné toute la journée au guidon du vélo. Au fait, comment se portent les vélos? sont ils tjrs aussi sages? Pensez à vérifier la pression des pneus. 2.5bar devant comme derrière devrait suffire à ne pas pincer la chambre, sinon: 2 rustines. Un coup de spritz d'huile tous les matins sur la chaine et elle sera toute contente. Un coup de chiffon sur la même chaine avant l'huile. Un coup de mouchoir en papier le soir, à l'étape, sur les jantes, un coup d'oeil sur l'intérieur des patins de freins, un caillou mal placé et c'est galère. Bon courage, les gars. VttGérard

Anonyme a dit…

Un mot en vitesse, les gars. Je n'ai pas de carte devant moi, mais la FFCT, Fédération de cyclotourisme, est aussi en route pour la Chine, pour 5 mois, avec 40 jeunes, et passera par le Kasakhstan et le Kirghizistan avant d'arriver en Chine. Souhaitant que votre voyage vous conduise vers des pays où les visas sont faciles à obtenir. Hardi les gars, on espère de vos nouvelles . Vtt Gérard

Anonyme a dit…

On espère que william recevra bien le collissimo une fois que vous serez arrivés à Tbilissi.
On attend des nouvelles et on vous embrasse bien fort !
Isa et ritt