jeudi 3 avril 2008

Photos 3

Premier jour de camping loin dans la foret Serbe.


Voila ce que les Serbes appellent une route departementale.


Exotique non?


Certaint village Serbes ont un sens inne pour utiliser les fonds publics a bon escient.


Comme Will s'essaye a parler la langue, il s'est rapidement fait de nouvelles copines dans cette ville Hongroise dont je ne me risquerais pas a essayer d'ecrire le nom.


Quelques jours apres la fete nationale Hongroise (Il faut imaginer les cloches qui jouent une musique traditionnelle).


Heureusement que Leo a un sens de l orientation a faire palir un chef indien.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Eh bien dis donc qu'ils ne sont pas mognons tous les deux.
Enfin, on peut voir vos têtes, ça fait plaisir.
Oui effectivement leurs routes départementales, ça ressemble à des champs labourés!!

Bisous les loulous

Aurélie

Anonyme a dit…

Dans cette série de photos, on voit que Will a tout compris et Léo rien du tout.Léo, il suffit de lire:Kiskunfelegyhaza à gauche et Kiskunmajsa à droite. C'est pas compliqué. Comme à gauche, ça va sur l'autoroute, vous prenez à droite et au prochain rond point, vous laissez Kiskunmajsa à votre droite et prenez la direction de Kiskunha. Quand je pense qu'on est à 2000km et faut tout leur expliquer! tsstsstsstss
Hardi les gars Gérard

mike a dit…

will c ta mère sur la photos?

mike a dit…

Salut les mec ça fais toujours autant plaisir de vous suivre sur ce magnifique blog... J'espère que vous avez pensé à moi et à prendre des numéro pour le plus grand man train du monde... bronzez bien vous en avez besoin! Hé Will, pour faire fuir les chiens montre leur ton chibre, ça à marché avec moi alors ça dois marcher avec eux! Bisous
Je sais c la même chose que la dernière fois mais c'était un petit clin d'oeil à gérard...

Anonyme a dit…

Les pigistes du MUST de la blogosphère ont encore frappé !!!
Merci pour votre (im)pertinence et votre humour. Continuez à nous faire rêver.
Les panneaux d’indication sont encore un peu déchiffrables, bientôt il n’y en aura plus du tout, ou alors ils seront incompréhensibles… alors bon courage pour la suite !
Et si vous avez le moindre problème, allez faire vos dévotions à Saint-Rocky Balboa !!!
Bises à tous trois… (n’oubliez pas Hub)
Mom

Anonyme a dit…

Salut William et Léo!
Excellent de vous lire... Vivement que vous soyez un peu plus paumés, c'est encore facile la :-)
Ca donne juste envie de repartir en tout cas... Ca fait 2 semaines que je suis de retour a Solgne et ca me démange déja... Décollage début mai pour la Nouvelle Zélande... Rdv la bas pour l'apéro!
Ben

Eric Kaminski a dit…

Voilà un petit moment que je n'étais pas passé par là.
Excellent les photos vous assurez sérieusement.
Çà me fait plaisir de voir que tout roule pour vous (c'est le cas de le dire)
Bon vent comme aurait dit Alain Gilou.
Entre (), le vérificateur de mot qu'il faut saisir pour rédiger un commentaire n'est pas si éloigné des panneaux serbes... Là je dois taper ftzjrhx. C'est la capitale ?

Anonyme a dit…

Super les photos : enfin on vous voit, on apprécie les routes départementales de Serbie et on les imagine quand il pleut. On comprend aussi pourquoi William portait toujours un bonnet.... (je rigole !)
Ah oui, super ville Passau, et très beau temps effectivement : ça vaut le voyage (euh... elles y sont toutes aussi mignonnes !!??)
Conseil de mamie Dina : surtout, surtout ne passez pas en Afghanistan. Même si ça ne vous coûte qu’un détour de 3000 km. Sarko y envoie des troupes, des fois que vous soyez réquisitionnés.
Rigolez pas avec les pentes : vous aurez bien plus de 7%, et surtout sur bien plus que 3 km de distance au Tibet. Mais là aussi ça risque de pas être très drôle avec les occupants chinois. Là je suis sérieux, mais bon, on a le temps de voir d’ici que vous y soyez.
Curieux et instructif votre reportage sur les jeunes serbes. On est content pour eux. Et là encore, la guerre....
Merci pour les questions qu’on allait justement vous poser. C’est rassurant et instructif d’avoir tous ces détails techniques et de la vie quotidienne.
Allez, bon vent de dos
Pop

Anonyme a dit…

Hei!
Enfin je me mets à vous écrire! Super de vous voire souriantes dans les photos :) Ça me fait très plaisir de pouvoir suivre votre aventure par cet magnifique blog! Je vous envoie bcp des bisous avec le vent de printemps!
Amusez-vous!!!
Heippa!
-tuulia