mardi 4 mars 2008

Ca y est ( Pirmasens - Allemagne - 4 mars)

Dabord nous voulions remercier tous les gens qui sont venus a notre depart c'etait chouette de voir tout ce monde, c'etait beau. Sinon nous voila donc partits, pour l'instant tout roule on a passe la premiere nuit dans une maison abandonnee completement pourrie (et hantee),


c'est plus original que la tente.Sinon on dors chez des hotes d'internet tres sympas, plats (soupe au gras, ca a pas l'air mais c'est tres bon) et bieres locales, on bouffe comme des anes.

Le temps quand a lui est completement nul depuis le debut, que de la pluie et du froid et aujourd'hui on a meme eut de la neige (Will appelle ca une tempete).



Mais si nos mains sont refroidies, notre moral ne l'est pas (hop, petit zeugme au passage).

Demain la meteo prevoit du beau, alors haut les coeurs, on continue.

11 commentaires:

Vivian a dit…

Bon courage les mectons !

Anonyme a dit…

Salut les garçons,
Contente de ces premières nouvelles.
La prochaine fois pensez à nous dire où vous êtes (qu'on puisse faire avancer les petits pions sur le planisphère) !!
Bisous, bonne route
Mom

michel a dit…

Content de savoir que tout se passe bien malgré la tempête. Super, la maison hantée. Si vous voyez un fantôme, touchez le,ça le fait disparaître. Quoique,il en reste si peu dans notre époque rationnelle que ce serait dommage.
Très marrant, tes commentaires, Léo.
Ton orthographe aussi d'ailleurs... non, je rigole.
Bonne continuation
popa

Anonyme a dit…

Bravo pour le zeugme !

...

Et pour les premiers kilomètres avec un temps merdique ! Courage les gôs !

Christophe

Aurélie a dit…

coucou les loulous!

Je suis contente que tout se passe bien pour l'instant hormis le temps qui n'est pas au rdv!

Bravo Léo tu as réussi à replacer un zeugme dans ton commentaire et ça c'est plutôt cool!!! et je trouve que vos commentaire sont assez chouettes et pleins d'humour ( quelle Ambiance!!!)

Allez les gars, je vous souhaite une bonne route car elle va être longue.

Bisous

Aurélie

Anonyme a dit…

Inquiétez vous pas les gars, j'ai menacé Evelyne Dheliat (mais si... celle qui fait la meteo sur tfn!) de lui casser la gueule si elle ne vous envoi pas quelques rayons au plus vite!

A une moyenne de 300.10^3 km/s, ca devrait pas tarder à arriver!

A trés vite les coupins!!

Mika

Anonyme a dit…

Salut les bure schlekr!
Pas de chance pour le temps mais au moins ca vous forme directement (surtout pour léo de HAGADANGE) et puis si il fait trop froid, vous pourrez toujours passer par les mines de la MORIA!
Jespere que les casses croutes devant un bon forrest gump ne vous manque pas trop! Bye bye jenny, they send me to the viet nam, it's really an other country! Lieutnan Dan.....
Bien joué pour le zeugme et j espere surtout que les votres ne patissent pas trop du froid (surtout chez mon frere, c dja pas long alor....)
Bonne chance pour la suite et que dieu veille sur vous, mais également sur les américains, Barack Obama, Medvedev, le kilimandjaro, la cousine de la mere de la coiffeuse de la copine du pere du comptable de jack Sparrow mais surtout sur les gonzesses que vous allez bientot dézinguer! PAS DE TABOU , GOB BLESS YOU
Sylvain

Anonyme a dit…

C'est chouette d'avoir déjà des photos (mais quel temps pourri !!)... et l'hébergement n'a pas l'air mal non plus... mais vous êtes des aventuriers !William, tu es trop beau avec tes sachets cora aux pieds !!
Gros bisous et tant mieux si le temps s'arrange.
Isa et Ritt

Anonyme a dit…

essais

Anonyme a dit…

Après cet essai, eh oui, c'est moi, toujours très douée avec l'ordi! je suis rassurée de voir que tout va bien malgré le temps pourri un peu de patience, le printemps arrive! je pense bien fort à vous, et je vous souhaite bon courage pour la suite gros bisous

Anonyme a dit…

Courage cousin :) Pense a mettre ton site a jour dès que tu peux
A +++++
Xavier