samedi 15 mars 2008

On est toujours la (Passau - Allemagne - 15 Mars)

Salut tout le monde!

Ca fait longtemps qu'on avait pas donne de nouvelles mais vraiment c'est pas facile de trouver du temps pour ca parceque lorsque quelqu'un nous heberge on a que quelques heures a passer avec lui alors on passe tout notre temps a discuter et c'est delicat de dire "Bon!C'est pas tout ca mec mais j'ai autre chose a secouer que de raconter ma vie pour la 74 eme fois, sers moi une biere et montre moi ton PC" *

Pareil pour repondre aux mails, desole si je met du temps ou meme si j'oublie mais ca aussi c'est dur a gerer.Alors n'hesitez pas a me relancer s'il le faut et soyez patients...

Sinon tout roule pour nous, ce systeme d'hebergement est vraiment genial parceque ca nous permet de vraiment rencontrer les habitants de chaque endroit ce qui est tres difficile lorsqu'on dors en tente ou a l'hotel.

On voit vraiment plein de choses differentes ca va de l'espece de squatt ou y'a rien a manger



a la maison familiale ou on se tape des fruhstuck de folie


.

En tout cas ce qui ne change pas c'est que partout les gens sont super sympas avec nous et font tout ce qu'il peuvent pour nous aider:Sans doute ont-ils l'impression qu'on a une vie difficile alors qu'en fait on est chouchoutes comme c'est pas permis.

On continue d'avancer lentement mais surement, demain on va penetrer en Autriche.

La journee d'hier a ete assez crevante, on a fait 120 kms sous une pluie battante, et a la fin on a mis 1h a trouver la maison de notre hote paumee dans la campagne dans la nuit et finalement on a fini dans un bar dancing a 5h du mat et passablement emmeches.

Au fait merci pour vos commentaires, ca prouve qu'on est lus, mais noubliez pas de mettre votre nom parceque on a deux trois anonymes vachement anonymes.
Sauf pour Aurelie qu on a reconnu quand meme.

A pluche!


* Je sais c'est un peu cru mais c'est la mode en ce moment on imagine les trucs les plus salauds qu'on pourrait faire a nos hotes ca nous fait marrer.D'ailleurs on compte en faire un receuil en rentrant.Ca s'appellera "Le comporter mal" et sera la suite du celebre "Le parler bete" de W.KOHLER.

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut les gars, enfin j'ai retrouvé l'adresse, alors je vous dirai juste merci, merci, merci, c'est fantastique de vous suivre et d'être un peu uni avec popa, mum aurelie, sylvain et blablabla..
Bonne chance les oisilleaux

Anonyme a dit…

coucou les garçons, contente de voir que tout se passe bien et que vous ne passez pas vos nuits dehors dans le froid, même si parfois vous galérez pour trouver la maison de vos hôtes. Attention à la picole, alors évitez les discothèques pour la nuit. Je suis avec vous, bon courage Bisous de Tatie Valérie

Eric Kaminski a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Eric Kaminski a dit…

Arf pas terrible de taper un com' avec des moufles, j'ai cliqué une fois de trop et pouf... le message est parti.
********************
Excellent votre blog les gars. Vivement le printemps que vous ayez plus de parcours sous le soleil.
********************

Anonyme a dit…

Bien mais vous avancez pas !!!!!
moi je serais déja au bout de l'Autriche rhalalalalala
Ca sent la fainéantise aigue ca :p
Cousin xav

Anonyme a dit…

Je ne sais pas si les 14000 km que vous aviez prévus initialement étaient calculés "à vol d'oiseau", mais bien sûr, en zigzag, ça va être bcp plus long.
Et tant que vous prenez du plaisir, que vos mollets sont d'accord et que vous avez des pneus et des chaînes de rechange...
Hardi les petits, et restez prudents.
Mom

Anonyme a dit…

Il est vrai que niveau km/jour ca tien plus du carlos que du virenque (avec dopage)..
En esperant que tu gardes mon médiator avec un soin et un amour non dissimulé
dis lui qu'il me manque aussi
bonne route les loulous
vince

Anonyme a dit…

Salut les loulous!
Hé be,n ca fait plaisir de voir que vous avancer paisiblement vers votre destination,malgrés la pluie et les hotes qui ne trouvent rien de mieux que de vivre dans des trous pomés!... plus que 13500km =)

Je constate égallement que vous avez un gout prononcé pour les bars gays, dancing, et pots autour d'une biére depuis le début du periple.

Profitez en bien parcequ'une fois que vous serez au Boukistan, à part aller ceuillir des mangues y"aura plus grand chose à faire... Enfin si, faire cuire votre brochette de yack au feu de bois et boire de la biére boukistanaise =)

Allé, à bientot chers camarades. Gardez le morale, et continuez à nous donner des nouvelles, ca fait plaiz

A bientot

Mika

Anonyme a dit…

Salut les deux bure!
Je vois que tout se passe bien meme si la fotze pluie est toujours avec vous! Mais Ste Marie Mere de dieu aussi donc rien n est perdu!
La route est encore très longue, il y aura encore surement beaucoup de moments difficiles mais dites vous qu au Tibet, vous allez pouvoir casser des vitrines et jeter des pierres sur les flics tout en chantant a tue tete "MOI JE FAIS DES PETITES BULLES...." (vous voyez de quoi je parle j espere) avec une brique de rouge dans les mains! En meme temps je suis pas sur que c était l objectif principal de votre périple! Et quand vous verrez little boudha, dites lui que forrest a trouvé jésus, comme lieutnant dan lui a demandé!!!
Bon ben bonne chance pour la suite et comme dirait un certain internaute, "j'la nique quand meme"!!!
Sylvain

Anonyme a dit…

KAUTENBACH,

Opération terminée hier.
La photo du journal est affichée dans le conteneur.
Bonjour du LUX,ils suivent vos aventures
Allez et bon vent!!!!
RITT

Anonyme a dit…

coucou les loulous,

Ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles, en plus de ça tout va bien, alors je suis d'autant plus contente.
Je trouve tout de même que vous squatter un peu de trop les bars...
Non, vous avez raison, amusez vous mais gardez tout de même des forces pour la suite du voyage!!!
N'en faite pas trop voir à vos hôtes!!!
Sur ce, je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures.
Je vous embrasse.

Pistache.

Jo et Denis Solgne a dit…

Sale temps pour le debut de votre pericle mais aujourdhui c'est le printemps et les beaux jours vont bientot arriver.On pense à vous de temps en temps et on vous souhaite bon courage et bonne chance.

Jo et Denis Beauregard

Anonyme a dit…

Coucou, les garçons, c'est my tat, je reviens de mon petit périple de La Rochelle!!!! et me précipite sur votre blog pour avoir de vos nouvelles, contente de voir que tout se passe comme vous le voulez et de voir que finalement en France, on n'est pas si mal lotis que ça!! Plein de bisous et bon courage pour la suite. Et essayez au max de vous faire héberger, plutôt que de dormir à la belle étoile.

strouff a dit…

plein de gros bisous aux courageux cycliste strouff

Anonyme a dit…

Bon Anniversaire à mon William !!! J'espère que cette journée sera riche en bonnes émotions. Je pense bien à vous, bon courage pour la suite et plein de bisous et encore plus à William aujourd'hui. Mytat