mercredi 13 février 2008

Trajet

Voici donc le parcours approximatif prévu:



Le départ est prévu pour le 2 Mars, il y en a pour 14 000 km, cela devrait nous prendre 8 à 10 mois en y allant molo.

Nous allons donc passer par, France, Allemagne, Autriche, Slovakie, Hongrie, Serbie, Bulgarie, Turquie, Géorgie, Azerbaïdjan, bateau jusqu'au Kazakhstan et enfin Chine avec un petit détour par le Tibet.Nous finirons surement par Pékin et Shanghai, notre but étant d'atteindre le Pacifique.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Quel courage ! Mais quelle chance aussi de pouvoir réaliser ce voyage...
Bonne chance à vous, et j'espère pouvoir vous suivre sur ce blog.

Claude

Sabrina a dit…

Hello Leo and Will,
wanna wish you good luck with your journey!
Save travels!

Mihaela a dit…

good luck!
hope the first week of traveling is ok for you! :) waiting for news!

bye, have a niceeeeeeeee time!

guiton47 a dit…

salut will et leo c'est guiton, le cousin de will, je n'es pas pu être à metz pour votre depart, mais j'ai pensé a vous le 2/3, je trouve ça génial ce que vous faite (et tres courageux!!), et je vais suivre avec attention votre voyage grace a ce blog (tres bien fait d'ailleur!)alors faites bonne route et bonnes chances pour la suite des evènements...

Anonyme a dit…

salut les gas ça va c pa tro dure?
c quentin le type du vivian's qui été avec une petite rousse j'ai revu christophe et il m'a dit pour votre trip....bravo c génial jvous di bonne chance faite attention a vous je me tien au courant de votre progression

Anonyme a dit…

boncor:D my names serkan Im from türkey in centrum kütahya in gediz in gümüşlü.ıs ok?:)ı missed you my dear boy.again come here.where is from.please Don't forget to write me!
srknylmz81@hotmail.com

by by your brave yanke's